Poké-trag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un forum consacrée a pokémon, vous pouvez incarner tout les pokémon a par des shiney, les pokémon de couleur différente sont autorisée!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au bord de l'épuissement[terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flach
Admin
Flach


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 29
Pokémon incarner : Futur métier plutôt, mécanitien
Date d'inscription : 21/05/2007

Au bord de l'épuissement[terminer] Empty
MessageSujet: Au bord de l'épuissement[terminer]   Au bord de l'épuissement[terminer] Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:10

Flach suivit du pokémon mystèrieux arrivèrent au bout de la tour, il s'était incroyablement fatigué mais il pouvait voir un vue inprenable sur tout Trag.

-Regarde cette vue, souvent j'y passe plusieurs heure ici^^


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de l'épuissement[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'épuissement[terminer]   Au bord de l'épuissement[terminer] Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:28

- Wouaw! estoupouflant xD. c'est magnigique! Tu viens suvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Admin
Flach


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 29
Pokémon incarner : Futur métier plutôt, mécanitien
Date d'inscription : 21/05/2007

Au bord de l'épuissement[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'épuissement[terminer]   Au bord de l'épuissement[terminer] Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:53

-Oui ça m'entraine à courir et de plus j'adore regarder cette ve d'ici... Tranquille sans rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de l'épuissement[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'épuissement[terminer]   Au bord de l'épuissement[terminer] Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:55

- Bon tu voi je savais bien qu'il y a quelquechose qui tefait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Admin
Flach


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 29
Pokémon incarner : Futur métier plutôt, mécanitien
Date d'inscription : 21/05/2007

Au bord de l'épuissement[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'épuissement[terminer]   Au bord de l'épuissement[terminer] Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:57

-Oui, le calme, la violence, mon coeur est nourrie de haine s'est pour ça que j'ai ce comportement...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de l'épuissement[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'épuissement[terminer]   Au bord de l'épuissement[terminer] Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:59

- Je comprend mieux maintenant... J'ai vécu cette situation dificile in n'y a pas si longtemps que sa... Pendant 10 ans en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Admin
Flach


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 29
Pokémon incarner : Futur métier plutôt, mécanitien
Date d'inscription : 21/05/2007

Au bord de l'épuissement[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'épuissement[terminer]   Au bord de l'épuissement[terminer] Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:00

-Seulement? Moi s'est pour la vie, personne ne pourra jamais changé ma haine...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de l'épuissement[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'épuissement[terminer]   Au bord de l'épuissement[terminer] Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:02

- Je crois que je vais te raconter une petite longue histoire...
Mais avant de commencer son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Admin
Flach


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 29
Pokémon incarner : Futur métier plutôt, mécanitien
Date d'inscription : 21/05/2007

Au bord de l'épuissement[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'épuissement[terminer]   Au bord de l'épuissement[terminer] Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:07

-Ah quoi me servirai d'écouter ton histoire? Je ne s'est même pas comment tu t'appelle ni quel type de pokémon tu es...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de l'épuissement[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'épuissement[terminer]   Au bord de l'épuissement[terminer] Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:09

- Ok! Petite présentation rapide de moi!
Mon nom est Quartz je suis un Roigada. Je suis de type psy et eau et j'ai une histoire *Plutot dire un enfer* a te raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Admin
Flach


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 29
Pokémon incarner : Futur métier plutôt, mécanitien
Date d'inscription : 21/05/2007

Au bord de l'épuissement[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'épuissement[terminer]   Au bord de l'épuissement[terminer] Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:11

-Mouais, vas-y raconte mais dépeche toi car je n'aime pas trop le bruit, je suis flemmard et a la fois démoniaque, dans mon enfancce on m'appelait "Le Ténébreux".
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de l'épuissement[terminer] Empty
MessageSujet: La légende de Lugia   Au bord de l'épuissement[terminer] Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:26

- Il y a longtemps de cela, quand je n’étais qu’un petit Roigada bien ordinaire. Mais un jour, il faisait beau c’était l’été. Ma mère avais fait Une tarte au baies Oran puis vers la fin de l’après-midi quand une heledelle s’en venait dans le ciel. Je ne le savais pas mais c’est là que les problèmes allaient commencer. L’heledelle est venu chez nous et est rentré dans la maison pour voir ma mère je les ai entendu parler quelques minutes puis l’heledelle est repartie. Après cela ma mère est venue me voir pour m’annoncer la grande nouvelle:
- Quartz. Je ne te dérange pas trop?
- Non maman.
- Tu as vu l’heledelle qui vient le repartir?
- Heu oui pourquoi?
- Elle m’a annoncé une bonne et une mauvaise nouvelle: Premièrement la mauvaise c’est que je ne te reverrai surement plus jamais… La deuxième c’est que tu pars demain matin pour aller aider le Grand Lugia! C’est lui qui t’a spécialement choisi pour l’aider dans sa lourde tache.

Le lendemain matin… Un Grand Roucarnage est venu avec une selle pour monter sur son dos avec un porte bagage. Quartz avais compris que c’était l’heure. Quelques heures plus Il était rendu dans une belle clairière. Mais rendu l’hiver il faisait froid puis les trois oiseaux légendaires étaient toujours en désaccord. Mon travail était de faire régner l’harmonie entre eux j’ai fait ca pendant dix ans. C’était long et pénible. Et j’ai réussi a m’en sortit. Faut dire que après sa forge un caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Admin
Flach


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 29
Pokémon incarner : Futur métier plutôt, mécanitien
Date d'inscription : 21/05/2007

Au bord de l'épuissement[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'épuissement[terminer]   Au bord de l'épuissement[terminer] Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:33

-Et alors? Tu na fait que rétablir la paix? Mon je sème le chaos...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
shadolink

shadolink


Nombre de messages : 10
Pokémon incarner : polichombr
Date d'inscription : 18/06/2008

Au bord de l'épuissement[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'épuissement[terminer]   Au bord de l'épuissement[terminer] Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:44

-Moi je suis obligé parfoit de tuer des gens . Je n'arreterait j'aimais puisque mon pére et ma mére et mes fréres et soeurs sont mort. Je suis comme flach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l'épuissement[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'épuissement[terminer]   Au bord de l'épuissement[terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'épuissement[terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite[terminer]
» Nuit qui fait mal[terminer]
» Des bruit au loins.[terminer]
» Premier client[terminer]
» Repos au clair de lune.[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-trag :: Térritoire de Feu :: Tour enflammée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser