Poké-trag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un forum consacrée a pokémon, vous pouvez incarner tout les pokémon a par des shiney, les pokémon de couleur différente sont autorisée!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 visite[terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



visite[terminer] Empty
MessageSujet: visite[terminer]   visite[terminer] Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:16

arcko arriva dans le cimetière .Il alla devant la tombe de ses parent .Il regrettais de n'avoir rien pus faire .Mais maintenant il ne pouvait plus rien changer .Pourquoi c'était lui qui avait survécu ? Mais il se disait que meme si il était seul ,il pourrait toujour se produire un évenement et que ,a ce moment ,il serait enfin utile .En attendant il prenait toujour plaisir a manger des baies et a se baigner dans les rivière .mais venait toujour un moment ou cette horible nuit lui revenait en mémoire .Alors ,le seul moyens de se soulager était de retournais au cimetière .Il y venait au moins une fois par mois .

<< Je survivrais jusqu'a ce que vienne le jour ou je serais en fin utile .>>


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Admin
Flach


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 29
Pokémon incarner : Futur métier plutôt, mécanitien
Date d'inscription : 21/05/2007

visite[terminer] Empty
MessageSujet: Re: visite[terminer]   visite[terminer] Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:16

Flach était déjà sur place, allonger sur une tombe spécial. Celle de sa mère. Triste destin pour elle. Flach l'as considérai comme encore vivante c'est pour ça qu'il allait très souvent se coucher sur où a coté de la tombe. Flach entendit qelqu'un parler. Qui pouvait dire c'est parole, soudain il sentit la présence et ses yeux il indiquaire que c'était un Arcko. Flach poussa un peu sa frangue sur la droite et dit:

-Un pokémon est toujours utile tu sais? Chaque être vivant est utile. Si tu dit ça car tu est faible, je veut bien d'entrainer mais a force d'entrainement tu pourra devenir fort, et pourquoi pas... Plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



visite[terminer] Empty
MessageSujet: Re: visite[terminer]   visite[terminer] Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:53

Arcko était véxé mais au fond il savait que s'était vrai .Il ne faisait que se lamantait sur son sort .Il état qu'il prenne les choses en mains .Au fond ,ce qui lui manquait vraiment pour reussir s'était un ami ,un vrai .Sans amitié ,un pokémon n'était rien .Mais qui était ce pokémon qui semblait tout savoir ?

<<Bonjour .Tu t'apelle comment ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Admin
Flach


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 29
Pokémon incarner : Futur métier plutôt, mécanitien
Date d'inscription : 21/05/2007

visite[terminer] Empty
MessageSujet: Re: visite[terminer]   visite[terminer] Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:47

-Ténébre où Flach, comme tu veut. Certain m'apelle "Le Ténébreux" mais je n'est pas de preférance.

Flach avait l'air d'être méchant, mais non, il ne l'était pas, c'est son petit air gothique qu'il faisait cette effet. Mais ausssi a sa frange qui cache ses yeux où a sa voix froide.

-Et toi? Comment tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



visite[terminer] Empty
MessageSujet: Re: visite[terminer]   visite[terminer] Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:19

<<Tout le monde m'appelle Arcko mais tu peux m'appeler comme tu veux .Tu t'apelle flach ?j'en avait deja entendu parler mais je ne savais pas a quoi il ressemblais .J'ai l'impression que tu vis plus la vie par devoir que par plaisir.>>

Arcko commencait a se détendre mais il restait tout de meme sur ces gardes .On sait jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Admin
Flach


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 29
Pokémon incarner : Futur métier plutôt, mécanitien
Date d'inscription : 21/05/2007

visite[terminer] Empty
MessageSujet: Re: visite[terminer]   visite[terminer] Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:49

-On peut dire ça comme ça. Enfin moi je pense que chaque être vivants as un devoir et qu'il ne vit que pour ça. Et pour moi ce devoir c'est....

Flach était persuadé de ce qu'il disait mais pourtant, on le sera jamais si oui, où si non.

-De protéger ces terres! Depuis tout petit, j'habite et je suis née ici. Surement, j'y mourait. On me surnome aussi "Chef de Trag" vu que j'ai été le premier a poser les pieds ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



visite[terminer] Empty
MessageSujet: Re: visite[terminer]   visite[terminer] Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:14

<<je vois .Je pensais aller aller au lac étincelant .Tu ne voudrait pas venir avec moi ?>>

Arcko était maintenant persuadée que flach n'était pas dangereux .Il le trouvait juste un peux éffrayant mais s'était surement dans sa nature .Peux-etre qu'il finirait par bien s'entendre ,qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Admin
Flach


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 29
Pokémon incarner : Futur métier plutôt, mécanitien
Date d'inscription : 21/05/2007

visite[terminer] Empty
MessageSujet: Re: visite[terminer]   visite[terminer] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:36

-Mouais pourquoi pas, çc sera peut-être amusant qui sais!

Flach aimait l'air pur qu'il y avait au lac étincelant. Et puis toute ces étoilees qui brillent même pendant le jours... C'est un superbe endroit, surtout pour un type ténèbre comme un Noctali
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



visite[terminer] Empty
MessageSujet: Re: visite[terminer]   visite[terminer] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:03

<<Alors ,qu'est ce qu'on attends ?allons-y!>>

Arcko sortit du cimetière ,Flach sur ses talons
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Admin
Flach


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 29
Pokémon incarner : Futur métier plutôt, mécanitien
Date d'inscription : 21/05/2007

visite[terminer] Empty
MessageSujet: Re: visite[terminer]   visite[terminer] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:56

Flach suivit le Arcko. Il allait dans le lac étincelant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
shadolink

shadolink


Nombre de messages : 10
Pokémon incarner : polichombr
Date d'inscription : 18/06/2008

visite[terminer] Empty
MessageSujet: Re: visite[terminer]   visite[terminer] Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:48

Un sombre polichombre passait par la .
heu bonjour dit il moi c'est ténébros et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite[terminer] Empty
MessageSujet: Re: visite[terminer]   visite[terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite[terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite du territoire
» Premier client[terminer]
» Nuit qui fait mal[terminer]
» Des bruit au loins.[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-trag :: Autres territoires... :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser