Poké-trag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un forum consacrée a pokémon, vous pouvez incarner tout les pokémon a par des shiney, les pokémon de couleur différente sont autorisée!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débutement de Usine, ouverture.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flach
Admin
Flach


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 29
Pokémon incarner : Futur métier plutôt, mécanitien
Date d'inscription : 21/05/2007

Débutement de Usine, ouverture. Empty
MessageSujet: Débutement de Usine, ouverture.   Débutement de Usine, ouverture. Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:44

Flach eut un ferme intention de créer une usines pour bucheron, il coupe les arbres de la forêt de trag et en emmene plein chaque jour ici dans l'usine, il les travaille et en fait des meubles pour les maison de Trag. Ils sais faire plein de chose, mais il ne donne pas il faut acheter ça 5poké-trag(money). C'est pas chèr.

-J'espère que mon usines va marcher!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
shadolink

shadolink


Nombre de messages : 10
Pokémon incarner : polichombr
Date d'inscription : 18/06/2008

Débutement de Usine, ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Débutement de Usine, ouverture.   Débutement de Usine, ouverture. Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:16

polichombr passait par la

Bonjour je peut t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Débutement de Usine, ouverture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-trag :: Parti importante de Trag :: Usine :: Usine à Bûcheron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser