Poké-trag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un forum consacrée a pokémon, vous pouvez incarner tout les pokémon a par des shiney, les pokémon de couleur différente sont autorisée!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Combat inatendu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Combat inatendu... Empty
MessageSujet: Combat inatendu...   Combat inatendu... Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:22

Alakazam arriva sur cette terre... Il devait la détruire sans faire trop de bruit pour ne pas attirée l'attention par ici mais quand il lanca son attaque rafale psy, son attaque fit dévier a cause d'un Utralaser alors il tourna la tête et Vit le "Chef de Trag"... Alakazam n'apprécia pas ce qu'il venait de faire...

-Et toi, "Chef de Trag" tu t'appelle comment en vrai? Et puis c'est donc le premier adversaire? Parfait...

Dit'il surnoisement...
Revenir en haut Aller en bas
Flach
Admin
Flach


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 29
Pokémon incarner : Futur métier plutôt, mécanitien
Date d'inscription : 21/05/2007

Combat inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Combat inatendu...   Combat inatendu... Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:28

-Mouais... Moi sais Flach mais pas bessoin de te présenter, je sais que tu est Alakazam, un peu le fils de Groudon le légendaire mais si tu croit que je suis faible, détrompe toi, et ne me sous-estime pas... Part-ici et vite!!

Dit'il de sa voix froide...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Combat inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Combat inatendu...   Combat inatendu... Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:30

Glaceon se promenait vers le marais au poissirene. Il vut soudain une étrange créature qui tenait deux cuiller a soupe dans c'est main et un noctali. Il s'approcha, comme il ne savait pas ce qu'il se passait il dit d'un air joyeux :

-Salut tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Combat inatendu...   Combat inatendu... Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:30

Carapuce le clown de service arriva et vit Flach une jeune connaissance, il voulai faire équipe avec moi et un airmure. J'ai accepter et nous voillà réunni aujourd'hui pour combattre le demi-fils de Groudon, Carapuce n'en croyait pas ces yeux.

-Alakazam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Combat inatendu...   Combat inatendu... Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:34

Skarmory volais au dessus du marais et vit Flach qu elleconaissait qui lui avait meme proposé de faire equipe avec lui et ses amis.pour cela elle le respectais et vit qu un Alakazam lui cherchait des noises.elle se posa a coté de flach en envoyant du sable en plee figure de Alakazam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Combat inatendu...   Combat inatendu... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:39

Shéa qui était en haut d'un arbre pour chercher ses cousin(encor)et il veut alaquazam.
"Et mais ces qui?"
Il sauta et arriva a côté de Flach.
"C'est qui lui??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Combat inatendu...   Combat inatendu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat inatendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainemen au combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-trag :: Térritoire plantes :: Marais au poissirène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser