Poké-trag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un forum consacrée a pokémon, vous pouvez incarner tout les pokémon a par des shiney, les pokémon de couleur différente sont autorisée!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Préparation d'attaque {solo}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'attaque {solo} Empty
MessageSujet: Préparation d'attaque {solo}   Préparation d'attaque {solo} Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:18

Alakazam a reçu l'ordre de détruire d'autres terres alors sans plus attendre il prépara un plan...

-Bon et ben... Je croit que c'est le grand jour... Des nouveaux habitants sont apparuent depuis quelque temps, j'espère qu'il ne vont pas me déranger... Sinon je serai obliger de les éléminer en même temps que la terre... Mais quel terre choisir? J'en est aucune idée... Bon allons-y haupif... De toute manière, Père Groudon ne ma dit pas citée de terre^^

Alakazam s'entraina un peu et commença l'échauffement, car pour lui c'était de la rigolade mais ce qu'il le dérangait c'est de voir s'il arriverai a détruire une terre sans être déranger. Mais bon, il pensa que personne n'était assez puissants pour lui, même pas le Chef de Trag(Flach -surnom-) comme les citoyens l'appellait... Même en surnombre il était sûr de remporter la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'attaque {solo}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-trag :: Térritoire de Feu :: Le cratère du volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser